Photographe Lyon

Les tendances decoration mariage de l'année 2014

Comme toute chose, beaucoup change avec le temps, que ce soit côté vestimentaire, voiture, sac, ou tout autre accessoire, chaque année, on parle toujours de la tendance. Et pour le mariage ? Est-ce que le mot « tendance » est toujours valable ? Voilà une bonne question pour ceux qui envisagent de passer la bague au doigt. C’est clair que quand on parle des mariages, les détails à discuter sont presque les mêmes que ceux qui ont déjà existé avant : faire-part, robe, le déco de mariage, la question est : et si on revient toujours au même objectif « un mariage réussi » pourquoi parler de la tendance.
Il faut savoir que le but est pareil, seulement la façon de les présenter change avec le temps.

 

 

La tendance actuelle

Pour parler du thème il y a 5 qui tiennent la première place, la rose dorée, le bleu roi, jaune pâle, le corail, la verte menthe, pour le reste à vous de jouer avec. Il suffit que tout ce que vous avez choisi rime avec votre thème, même les vieux objets que vous avez avant pourront jouer à votre faveur avec un petit coup de main pour le mettre à jour. Par exemple pour votre candy bar vous pouvez utiliser une table d’un modèle rétro, mais avec le thème du jour comme décoration. Tant que vous savez jouer avec votre thème la réussite de votre mariage est déjà dépassée la moitié.

 

 

Comment assurez-vous pour mettre votre mariage à la tendance de l’année ?

L’internet est un coup de pouce très efficace, il pourra vous guider sur la façon de comment vous allez faire en cas de panne des idées. Mais une fois que vous avez tout ce qu’il faut pour passer à la préparation, il est très prudent d’engager un expert, avoir un professionnel à la matière à côté est toujours un moyen très rassurant, si vous n’êtes pas en mesure d’assurer ce rôle par vous-même. Avec leur expérience et leur inspiration. Les trouver non plus n’est pas difficile, car ils ont leurs offres sur internet. Ainsi en consultant les sites vous avez tout ce qu’il faut pour assurer votre mariage.

Site partenaire : http://www.mon-mariage-reussi.com

Laissez votre commentaire à propos de cet article