Photographe Lyon

Pourquoi je préfère les anniversaires de mariage aux premières unions

Je ne suis pas sûr de me souvenir d'un autre jour où je n’ai jamais autant flippé que pour mon mariage avec ma chère et tendre Magalie.
Ce dur moment où avant la cérémonie à l'église vous vous demandez si finalement vous ne faites pas une erreur en vous livrant corps et âme dans une relation qui sera unique et basée sur la confiance et surtout la fidélité.
Je suis quelqu'un de fidèle, mais suis-je assez fort pour m'engager sur cette voie-là ? Et tous mes potes qui me regardent avec un drôle d'air, partagé entre de la joie pour moi pour ce jour de fête et de la tristesse pour ces jours à venir ou je me mets un boulet au pied pour employer les termes de mon témoin de mariage lui-même quelques jours avant le jour fatidique.

À présent, je suis rodé et je préfère les jours d'anniversaires

Oui, le plus dur en quelques sortes est passé et maintenant la piqûre de rappel se fait tout simplement au travers d'une petite fête intimiste d' anniversaire de mariage chaque année.
Plus besoin d'organiser de grand banquet, de parader devant des membres de la famille ou des amis et d'essayer de faire de ce moment le plus agréable possible pour soit, mais aussi surtout pour les autres. Après tout, c'est le plus beau jour de la vie d'une femme et j'aime tant ma chérie Mag que je n'aurai jamais supporté faire un mariage raté et lui offrir une cérémonie catastrophique...

Maintenant qu'on fête ça en petit comité, tous les deux, nous éprouvons ensemble beaucoup moins de stress et adorons nous remémorer ce mariage qui était à la fois tendu, mais tout aussi amusant et nous nous rappelons chaque jour combien nous nous aimons et combien nous avons bien fait de faire ce choix d'unir nos mains et nos cœurs jusqu'à ce que la mort nous sépare...

Laissez votre commentaire à propos de cet article